A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
marque LSB
nombre demployés 101-200 personnes
Année de création 2013

Baoding Valvula IMP & EXP Trading Co., LTD est la branche commerciale de Hebei ZhuNingQian Valve Manufacturing Co., LTD. BDvalvula a été fondée en 2013, fournit spécialement les brides, les vannes, les raccords de tuyauterie et les services connexes à la Russie, au Vietnam, à l'Indonésie, à l'Amérique du Sud, etc. dans plus de 30 pays. Principalement produits: bride 12820-80, bride BS4504 PN16, bride JIS 10K, vanne 30S41nj GOST et vanne 600 API, la valeur d'exportation annuelle des marchandises mentionnées ci-dessus dépasse 8000 tonnes. 


WeChat picture_20200312221336.png


Éléments fondamentaux des principes Qualitest:

Nous croyons en la création de clients fidèles en offrant une expérience supérieure à un prix avantageux. Nous nous engageons à ce que les brides, les vannes et les raccords de tuyauterie fournissent les meilleurs produits et services de test basés sur une technologie basée sur les normes, et surpassent la concurrence avec de la valeur et une expérience client supérieure.


WeChat picture_202003122213361.png

 

Notre équipe:

Nous avons une équipe de production de plus de 100 personnes, une équipe de recherche et développement dirigée par trois ingénieurs de renommée industrielle et une équipe de service de vente professionnelle. Nous croyons que notre succès continu réside dans le travail d'équipe et dans l'opportunité que chaque membre de l'équipe a d'apprendre, de se développer et de grandir. Nous nous engageons à développer, retenir et attirer les meilleures personnes, reflétant notre marché mondial.


WeChat picture_202003122213362.png


Garantie de service:

La production mensuelle moyenne de brides, vannes et raccords de tuyauterie est de plus de 25 conteneurs, plus de 1000 mètres carrés d'entrepôt avec un stock suffisant pour répondre à la demande des clients. Notre entreprise est équipée d'une équipe de service après-vente professionnelle pour s'assurer que tous les problèmes rencontrés par les clients pendant l'utilisation peuvent être résolus en temps opportun.


WeChat picture_202003122213363.png

 

Gagnant:

Nous avons la passion de gagner dans tout ce que nous faisons. Nous nous engageons envers l'excellence opérationnelle, une expérience client supérieure, leader sur les marchés mondiaux des brides, des vannes et des raccords que nous desservons, étant reconnus comme une grande entreprise et un excellent lieu de travail, et offrant une valeur supérieure à nos clients au fil du temps.


WeChat picture_202003122213364.png

 


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brand LSB
Number of Employees 101-200 People
Established in 2013

Baoding Valvula IMP&EXP Trading Co.,LTD is the trading branch of Hebei ZhuNingQian Valve Manufacturing Co.,LTD. BDvalvula was founded in 2013,specially supply the flanges,valves, pipe fittings and related services to Russia, Vietnam, Indonesia, South American etc. more than 30 countries. Mainly products: 12820-80 flange, BS4504 PN16 flange, JIS 10K flange, 30s41nj GOST gate valve and API 600 gate valve, the annual export value of the goods mentioned above exceeds 8000 tons. 


微信图片_20200312221336.png


Core elements of the Qualitest principles:

We believe in creating loyal customers by providing a superior experience at a great value. We are committed to flanges,valves, pipe fittings providing the best testing products and services based on standards-based technology, and outperforming the competition with value and a superior customer experience.


微信图片_202003122213361.png

 

Our Team:

We have a production team of more than 100 people, a research and development team led by three industry-renowned engineers, and a professional sales service team. We believe our continued success lies in teamwork and the opportunity each team member has to learn, develop and grow. We are committed to developing, retaining and attracting the best people, reflective of our worldwide marketplace.


微信图片_202003122213362.png


Service Guarantee:

The average monthly output of flanges, valves and pipe fittings is more than 25 containers, more than 1000 square meters of warehouse with sufficient stock to ensure customer demand. Our company  is equipped with a professional after-sales  service team  to ensure that any problems encountered by customers during use can be resolved in a timely manner.


微信图片_202003122213363.png

 

Winning:

We have a passion for winning in everything we do. We are committed to operational excellence, superior customer experience, leading in the global flange, valve, fittings markets we serve, being known as a great company and great place to work, and providing superior value to our customers over time.


微信图片_202003122213364.png

 


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy